Le QQOQCCP :
- Qui : Microsoft organise
- Quoi : l’événement Convergence 2013 dédié à la gamme Dynamics de Microsoft
- Où : A La Nouvelle Orléans
- Quand : du 18 au 21 mars 2013
- Comment : sur site et sur Internet
- Combien : 11.500 participants sur site, nouveau record de fréquentation dont 25% hors USA (85 pays)
- Pourquoi : Pour rassembler les partenaires, présenter les nouveautés, annoncer les acquisitions ... communiquer
(New Orleans Storm by Deborah Hurd)
Autres points clés :
- De nombreux exposants venus de partout pour présenter leurs solutions périphériques (addons)
- Sujets phares : les solutions Cloud, réseaux sociaux et automatisation marketing
- Des études de cas avec Weight Watchers, Revlon …
- Présentation du CRM sur une tablette Surface
- Annonce de l'acquisition de l'éditeur suisse NetBreeze (Social Analytics) après celles de MarketingPilot (Novembre 2012) et Yammer
- Présentation de la solution CRM Gamified
- Quelques conférences filmées qui nécessitent un compte Convergence 2013
- Quelques chiffres à date :
- 39.000 clients pour 3 millions d'utilisateurs pour la solution CRM de Microsoft
- Le déploiement moyen est passé de 25 à 200 licences
- Le nombre de déploiements de plus 1.000 licences augmente (la solidité et l'évolutivité de l'infrastructure n'étant plus un problème)
- 60% des déploiements se font sur le Cloud
- Croissance à deux chiffres sur le trimestre passé pour l'activité CRM chez Microsoft
- Convergence 2014 se déroulera à Atlanta du 4 au 7 mars
- (...)
- Et bien sûr, présentation de la Roadmap de Microsoft Dynamics CRM
Sources :
- Learning from New Orleans: Microsoft’s opportunity for the future par Brian Vellmure (22/03/13)
- 2013 Convergence Wrap-up and Microsoft Dynamics CRM by the Numbers par Customer Effective (22/03/13)
- Two Things from Convergence 2013: CMOs ain’t Rich, MSDynCRM is Getting There par ThinkJar (21/03/2013)
(Dernière mise à jour : 23/04/13)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire